Lewis Hamilton champion du monde… selon sa biographie à paraitre!

Lewis Hamilton champion du monde… selon sa biographie à paraitre! La librairie en ligne Amazon.co.uk a mis en pré-vente une biographie de Lewis Hamilton et le moins que l’on puisse dire est que cet ouvrage est en avance sur son temps.

Le livre intitulé sobrement Lewis Hamilton: the biography (Lewis Hamilton: la biographie) sera publié et mis en vente en novembre 2007. Cela n’empêche pourtant pas le synopsis de la quatrième de couverture de révéler une information assez remarquable puisque prédisant l’avenir.

Voici la traduction de ce passage:

Jeté dans le grand bain sur un coup de tête par le propriétaire de l’équipe de F1 Ron Dennis, Lewis Hamilton courronna la saison 2007 de ses débuts en remportant le titre au Japon en octobre.

Le grand-prix du Japon se déroulera le 30 septembre 2007!
Comble de l’ironie ce passage se poursuit avec la phrase suivante:

Ce fut une issue que personne ne pouvait sérieusement prévoir.

Vous pouvez pré-commander sur cette page l’ouvrage en question, en vente à partir du 1er novembre donc.




Source:
F1-live uk

3 pensées sur “Lewis Hamilton champion du monde… selon sa biographie à paraitre!”

  1. Nul doute que Hamilton est un pilote extremement talentueux et qu’il mérite sa place au firmament des champions du monde de F1 mais attention à ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué … Alonso et Raikkonen n’entendent certainement pas se laissé faire aussi facilement par le jeune loup britannique. Claire

Les commentaires sont fermés.