Ana Ivanovic pas tendre avec les joueuses

Ana Ivanovic

Ana Ivanovic, 22 ans, tout juste nommée joueuse de tennis la plus sexy pour la cinquième année consécutive et 45e au rang mondial, vient de se fendre de quelques déclarations sur les coulisses du tennis féminin pas vraiment valorisantes pour les joueuses.

La joueuse serbe, victorieuse à Rolland Garros en 2008, a en effet déclaré dans le Daily Mail (quotidien britannique) que :

« Les joueuses se battent sur le thème de qui est la plus jolie, qui est la plus populaire, la plus à la mode, qui a la plus grande couverture médiatique. Du côté des hommes, ils sont tous amis. Mais nous, nous le sommes pas. »


Ses photos en bikini pour Sports Illustrated swimsuit n’ont pas du l’aider à se faire de nouvelles amies!

Des déclarations qui ne sont pas sans rappeler celles de la joueuse britannique Elena Baltacha qui racontait que des raquettes de tennis étaient régulièrement sabotées dans les vestiaires, que de la nourriture était volée et que la plupart des joueuses féminines étaient hostiles.

« On mériterait une médaille juste parce qu’on vit dans cet environnement. On survit dans cet environnement en fait. »

avait-elle alors ajouté.

L’adolescente britannique Laura Robson, lors d’une récente interview au magazine Vogue UK, avait qualifié certaines des joueuses professionnelles de « salopes qui se tapent n’importe quel mec” avant de s’excuser devant le tollé provoqué par ses déclarations.

Le moins qu’on puisse dire avec tout ça c’est qu’on ne doit pas s’ennuyer dans les vestiaires sur le circuit féminin…

1 pensée sur “Ana Ivanovic pas tendre avec les joueuses”

Les commentaires sont fermés.